Mon âge est de : 32 Bavardages : 432
| Sujet: Rain nous présente son chien Mer 20 Juil - 11:59 | |
| Il a annoncé sur son twitter la venue d’un nouveau membre dans sa famille : JANG GOON-EE ! Quelque photos : - Spoiler:
Et il a tweeté: « Dernièrement nous avons accueilli un nouveau membre dans la famille. Voici notre Jang Goon-ee. Je prendrais bien soin de lui. Merci !! »
"Un nouveau membres de la famille à la maison, vous pourez être appelé" Général "si bien, merci beaucoup!"
«Il aime la caméra"
«Le général Quentin, encore plus que quelqu'un d'autres!"En tout cas, Rain semble beaucoup aimer son nouveau compagnon de jeux et n’a pas pu s’empêcher de partager cette nouvelle avec ses fans. Ces derniers sont tous tombés en admiration devant les photos postées : « Il est trop mignon » ; « Tu dois être heureux de pouvoir accueillir un nouveau membre aussi mignon dans la famille. » Source |
|
Mon âge est de : 33 Bavardages : 481
| Sujet: Re: Rain nous présente son chien Mer 20 Juil - 14:03 | |
| Ah oui je l'ai vu sur twitter Il est trop mignon le chien *o* je veux trop le même (si possible je veux bien le maître avec xD) |
|
| Sujet: Re: Rain nous présente son chien Jeu 21 Juil - 10:14 | |
| Il est trop cute avec son chien *O*♥ |
|
Mon âge est de : 29 Bavardages : 233
| Sujet: Re: Rain nous présente son chien Jeu 21 Juil - 10:48 | |
| Il est trop chou son chien on dirait une peluche <3, et maintenant c'est au tour de Thunder qui a un chat trop mignon aussi ^^ |
|
| Sujet: Re: Rain nous présente son chien | |
| |
|