Ma Présentation
" About me, About my passion, About the Forum "
About Me
"Juste un peu de moi en quelques mots "
Prénom :Audrey
Surnom : drylou
Date de naissance :13 Septembre 1991
Loisirs : L'ordinateur, les ballades à vélo, la natation, le shopping (gros coup de coeur!),...
J'aime : La musique K-pop (peux pas vivre sans!), le soleil, le chocolat, mon lit, mes amies,...
Je déteste : la méchanceté gratuite, le bus, mon réveil, la pluie, les raviolis,...
About My Passion
" Parce que je ne vis que pour ELLE, et ça me va bien. "
Pays Asiatique préféré : la Corée du Sud et le Japon
Parles tu ou apprends tu une langue asiatique ? : Eh non mais j'en ai très envie. Seulement, je ne suis pas douée pour les langues (snif,snif,...).
Drama(s) préféré(s) : You're beautiful et Cinderella's sister
Film(s) préféré(s) : Je ne regarde pas trop les films, je préfère les dramas
Groupe(s)/Chanteur(s) préféré(s) : 2PM!!! Miss A, Big Bang, Super Junior, Wonder Girls, 2AM (trop pour tous les citer!)
Tu es plus JTune ou JYP ? : JYP
About the Forum
" Et que penses tu de notre petit forum ? Exprimes toi "
Comment as tu connu le forum ? : Par skyrock
Qu'attends tu du forum ? : Je ne connais personne qui s'intéresse à ce que j'aime. Ca me ferais plaisir de parler à d'autres qui partagent les mêmes passions que moi.
Te sens tu prêts à rentrer dans la J'Family ? (terme inventé pour le forum) : Si c'est pour me faire de nouveaux ami(e)s... alors, allons-y!
Un petit mot de fin ? J'ai fais de mon mieux pour me présenter. Désolé pour mon nom "Ptite têt'" ça ne fait pas trop coréen mais j'ai rien trouvé de mieux. J'espère que vous serez nombreux à m'accueillir!!