Ma Présentation
" About me, About my passion, About the Forum "
About Me
"Juste un peu de moi en quelques mots "
Prénom : Camille
Surnom : Lili
Date de naissance : 23 octobre 1995
Loisirs : Lire, écouter de la musique et me renseigner sur les news de la Kpop ~
J'aime : La Kpop; lire des fanfictions; les vacances; danser sur les chorés des MBLAQ x'); écouter de la musique le soir avec mon Ipod jusqu'à pas d'heure; être avec mes amis; perdre mon temps sur internet et Twitter~ (et je vais m’arrêter là car la liste est encore longue ^^)
Je déteste : Faire la vaisselle, aller chez le dentiste, les moustiques et faire les courses pour les fournitures scolaire de rentrée.
About My Passion
" Parce que je ne vis que pour ELLE, et ça me va bien. "
Pays Asiatique préféré : Corée et Japon (pas pu choisir entre les deux désolée.)
Parles tu ou apprends tu une langue asiatique ? : J'apprends le japonnais ~
Drama(s) préféré(s) : Le plus classique Hana Yori Dango, Nobuta wo Produce et j'attends avec impatience se que va donner le drama Ouran High School Host Club ^^
Film(s) préféré(s) : Koizora
Groupe(s)/Chanteur(s) préféré(s) : MBLAQ, Infinite, B2ST, 2NE1 (se sont vraiment ceux que j'adore sinon la liste n'en fini pas !)
Tu es plus JTune ou JYP ? : JTune
About the Forum
" Et que penses tu de notre petit forum ? Exprimes toi "
Comment as tu connu le forum ? : Grâce à Jae Ah qui fait des pubs sur Twitter ^^
Qu'attends tu du forum ? : J'espère m'amuser discuter avec plein de monde ! Être servie sur les news de la Kpop et peut être un peu aider si un coup de main est demandé.
Te sens tu prêts à rentrer dans la J'Family ? (terme inventé pour le forum) : Oui !!!
Un petit mot de fin ? Me voilà !
(Aussi si vous pouviez m'aider à mettre correctement mon avatar aux bonnes dimensions j'y arrive pas - -" merci d'avance !)