Mon âge est de : 33 Bavardages : 481
| Sujet: ♦ Modèle de présentation Jeu 7 Juil - 16:51 | |
| Ma Présentation
" About me, About my passion, About the Forum " About Me
"Juste un peu de moi en quelques mots " Prénom : Surnom : Date de naissance : Localisation : Loisirs : J'aime : Je déteste : About My Passion
" Parce que je ne vis que pour ELLE, et ça me va bien. " Pays Asiatique préféré : Parles tu ou apprends tu une langue asiatique ? : Drama(s) préféré(s) : Film(s) préféré(s) : Groupe(s)/Chanteur(s) préféré(s) : Tu es plus JTune ou JYP ? : About the Forum
" Et que penses tu de notre petit forum ? Exprimes toi " Comment as tu connu le forum ? : Qu'attends tu du forum ? : Te sens tu prêts à rentrer dans la J'Family ? (terme inventé pour le forum) : Un petit mot de fin ? COPIE ET COLLE LE CODE DE LA PRESENTATION DANS UN NOUVEAU TOPIC ! - Code:
-
[center]<br><div style="line-height: 12px;"><span style="font-size: 50px; font-family: Merced; color: #D53F80;padding-left:20px">Ma Présentation</span><br> <span style="color: #919c79; text-transform: uppercase; font-family: Lithos Pro;"> " About me, About my passion, About the Forum "</span></div>[/center]
<br><div style="line-height: 9px;"><span style="font-size: 34px; font-family: Merced; color: lightgreen;padding-left:20px">About Me </span><br> <span style="color: #919c79; text-transform: uppercase; font-family: Lithos Pro;"> "Juste un peu de moi en quelques mots " </span></div>
[b]Prénom[/b] : [b]Surnom[/b] : [b]Date de naissance[/b] : [b]Localisation [/b]: [b]Loisirs[/b] : [b]J'aime [/b]: [b]Je déteste[/b] : <br><div style="line-height: 9px;"><span style="font-size: 34px; font-family: Merced; color: lightblue;padding-left:20px">About My Passion </span><br> <span style="color: #919c79; text-transform: uppercase; font-family: Lithos Pro;"> " Parce que je ne vis que pour ELLE, et ça me va bien. " </span></div>
[b]Pays Asiatique préféré[/b] : [b]Parles tu ou apprends tu une langue asiatique ?[/b] :
[b]Drama(s) préféré(s) [/b]: [b]Film(s) préféré(s) [/b]: [b]Groupe(s)/Chanteur(s) préféré(s)[/b] : [b]Tu es plus JTune ou JYP ?[/b] :
<br><div style="line-height: 9px;"><span style="font-size: 34px; font-family: Merced; color: lightpink;padding-left:20px">About the Forum </span><br> <span style="color: #919c79; text-transform: uppercase; font-family: Lithos Pro;"> " Et que penses tu de notre petit forum ? Exprimes toi " </span></div>
[b]Comment as tu connu le forum ?[/b] : [b]Qu'attends tu du forum ?[/b] :
[b]Te sens tu prêts à rentrer dans la J'Family ?[/b] (terme inventé pour le forum) :
[b]Un petit mot de fin ? [/b] |
|