|
|
Mon âge est de : 32 Bavardages : 432
| Sujet: Re: ♦ GALERIE PHOTOS Mar 19 Juil - 16:00 | |
| Belle photo ! Domage qu'on voix pas plus G.O et Thunder sur la 1er ^^ Celle avec Joon est belle ! Et Sungho dans une chaussure géante ... XD
Merci pour le partage =) |
|
| |
Mon âge est de : 33 Bavardages : 481
| Sujet: Re: ♦ GALERIE PHOTOS Mar 19 Juil - 16:17 | |
| Celle avec Joonie est MAGNIIIFIIIQUE ! Je l'adore mais je ne l'ai pas trouvé en plus grande TT-TT je suis dégoûtée |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ GALERIE PHOTOS Mar 19 Juil - 16:57 | |
| Je l'ai trouver en un peu plu grand ... ^^ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: ♦ GALERIE PHOTOS Mar 19 Juil - 17:27 | |
| Kyyyyyaah !!! ** Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ~ ♥ Roh cette photo est magnifique, splendide, superbe ♥ ♥ ♥ J'aime ! *o* Il est si sensuel xD (Ouais je pars complètement dans mon délire là xP) |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ GALERIE PHOTOS Mar 19 Juil - 17:37 | |
| La couleur rouge, les roses sa fait tous ! Et lui en noir ... manque plu que la bouteille de vin et le verre ! lol |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ GALERIE PHOTOS Mar 19 Juil - 18:49 | |
| Lol oui et puis il manque plus que moi dans ses bras *o* mdr xD |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ GALERIE PHOTOS Jeu 21 Juil - 11:06 | |
| Mir aime Thunder♥ - Spoiler:
Joon sait compter jusque 10 ! C'est bien ! lol Il fait des progrès XD - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: ♦ GALERIE PHOTOS Ven 22 Juil - 15:20 | |
| Ah voilà seulement que je vois les photos -_- pourquoi mon ordi de ne m'a pas prévenu comme d'habitude è_é raaaah ! Joonie est so cute Il a une trop belle petite bouille ^^ Voici une photo des MBLAQ à la radio |
|
| |
Mon âge est de : 29 Bavardages : 233
| Sujet: Re: ♦ GALERIE PHOTOS Sam 6 Aoû - 20:57 | |
| Comme ça va faire longtemps que j'ai pas posté de belles photos des MBLAQ en voici quelles unes : Mir ♥ : - Spoiler:
Sur cette photo je trouve qu'il fait plus son âge et j'adore sa coupe *-* Joon ♦ : - Spoiler:
MBLAQ ♠ : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: ♦ GALERIE PHOTOS Sam 6 Aoû - 21:07 | |
| Joon son étoile doit vraiment être un tatouage !! J'adore ^^ Les lunettes lui vont vraiment bien a Mir =) |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ GALERIE PHOTOS Sam 6 Aoû - 21:12 | |
| Oui ^^ Mais je crois que Joon c'est un faux tatouage qu'il a. |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ GALERIE PHOTOS Sam 6 Aoû - 22:12 | |
| Kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh ! Mon petit prince Qu'est ce qu'il est beau *_______* (s'en remets pas) Et mirounet mon choux tu es trop ... Mmmm J'aime j'aime j'aime et je re AIMMMMEEEEUH !!! Je les veux, je les PRENDS 8D ... |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ GALERIE PHOTOS Sam 6 Aoû - 23:13 | |
| Contente quelles te plaise ^^ Je vais essayer d'en trouver d'autres, ça fait longtemps que je ne suis pas partie à la recherche d'image des MBLAQ. |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ GALERIE PHOTOS Dim 7 Aoû - 9:39 | |
| Ah oui ah oui ! j'en veux tout pleins (surtout de Joonie xD ♥ ) Encore Merciiii ~ |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ GALERIE PHOTOS Dim 7 Aoû - 10:10 | |
| Voila quelque photo que j'ai trouvé hier ^^ ○ Joon : - Spoiler:
○ Les autres : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: ♦ GALERIE PHOTOS Dim 7 Aoû - 10:16 | |
| A peine j'ai ouvert le truc direct ma souris à foncé sur les photo de lee joon ! "Clac" petit clic droit, "enregistrer sous", "ASIE", "MBLAQ", "Lee Joon" (ouais mon Joonie à son dossier à lui xD) Et la vous me dites on s'en fou de ton cheminement à la c** Bah quoi j'estime ça super important de l'expliquer moi 8D
Enfin tout ça pour dire que c'est pas ma faute, c'est celle de ma souris xD
Sinon plus sérieusement ..; (Mmm Mmm le jour que j'arriverai à être sérieuse moi -_-" ...) bon ok dison .. plutôt alors "Plus demi-sérieusement ... " x) Le clein d'oeil de G.O est JZNFHBHFNQLJFUIHREFBSHJ !!!!
Oui tout ça pour ça xP |
|
| |
| Sujet: Re: ♦ GALERIE PHOTOS Dim 7 Aoû - 10:54 | |
| Voici PikaJoon avec un autre pokemon (je ne sais pas a qui il appartient l'autre ... lol): - Spoiler:
La 1er fois quand Joon a vu Jae Ah sa a fais sa : - Spoiler:
Gifs qui vienne du star king d'hier ^^
J’enchaîne les connerie ... lol Autre : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: ♦ GALERIE PHOTOS | |
| |
|
| |
|