26/07 - Photos pour la couverture privée de l'album MONA LISA
Jae Ah
Mon âge est de : 33 Bavardages : 481
Sujet: 26/07 - Photos pour la couverture privée de l'album MONA LISA Mar 26 Juil - 19:06
JiEun
Mon âge est de : 29 Bavardages : 233
Sujet: Re: 26/07 - Photos pour la couverture privée de l'album MONA LISA Mar 26 Juil - 19:41
Elles sont géniales ces photos ! SeungHo me fait bien rire avec sa tenue de prisonnier il fait un peu SDF x) J'adore la photo de Mir et Thunder avec leur sourire complice, en bref ils sont tous trop beaux ♥
LeeHeeHee
Mon âge est de : 32 Bavardages : 432
Sujet: Re: 26/07 - Photos pour la couverture privée de l'album MONA LISA Mar 26 Juil - 19:45
Mdr la photo avec SeungHo dans le bidon !! Il scoite un peu partout en faite lol
Jae Ah
Sujet: Re: 26/07 - Photos pour la couverture privée de l'album MONA LISA Jeu 28 Juil - 11:19
Je tacherai de vous prendre en photo les photos de mon album MONA LISA ♥ ! Maintenant que je l'ai je comprends mieux ce que les MBLAQ tenaient tous dans leur main au Music bank je crois.
JiEun
Sujet: Re: 26/07 - Photos pour la couverture privée de l'album MONA LISA Jeu 28 Juil - 11:21
Hate de les voir ^^ Han moi aussi je vais me commander l'album, j'ai suffisamment d'argent pour cet album et celui d'Infinite et encore un autre mais je sais pas lequel prendre x)
Jae Ah
Sujet: Re: 26/07 - Photos pour la couverture privée de l'album MONA LISA Jeu 28 Juil - 11:23
Moi je veux celui d'INFINITE mais je suis un peu juste là ! J'ai même pas encore payer MONA LISA à mon pote xD
JiEun
Sujet: Re: 26/07 - Photos pour la couverture privée de l'album MONA LISA Jeu 28 Juil - 11:25
Ah courage ! Dès que je l'ai je vous posterai des photos ^^ Les frais de port c'est cher ou pas ?
Jae Ah
Sujet: Re: 26/07 - Photos pour la couverture privée de l'album MONA LISA Jeu 28 Juil - 11:43
Bah ouais je ne sais plus combien mais c'est cher ! Mais je suis que sur YES ASIA quand tu commandes à partir d'une certaine sommes c'est gratuit ! (pour ça que j'achète toujours 3 CD, car généralement ça me fait atteindre la somme pour avoir les frais de port gratos ^^ )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 26/07 - Photos pour la couverture privée de l'album MONA LISA
26/07 - Photos pour la couverture privée de l'album MONA LISA