|
|
Mon âge est de : 33 Bavardages : 481
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Dim 17 Juil - 13:26 | |
| Trop ! En plus il avait fait exprès de compliquer la chose avec un pas spécifique & enfin de compte c'est lui qui avait trop de mal à le refaire ! J'étais explosée de rire ! xD Ah il a voulu faire le malin, bah il s'est encore fait avoir comme d'habitude ! |
|
| |
Mon âge est de : 32 Bavardages : 432
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Dim 17 Juil - 14:36 | |
| Vous regardez quoi comme drama en se moment ? (si vous en regardez XD) |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Dim 17 Juil - 15:27 | |
| Perso j'en regarde 5 :
Alors il y a City Hunter, Lie To Me, Heartstring, 49Days & Drunken to love you. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Dim 17 Juil - 15:39 | |
| 49 days je les fini il y a 2 semaines ! j'ai adoré ce drama ! L'OST est un vrai cou de coeur pour moi =)
Je regarde : Heartstring, Lie te me, Paradise ranch et City Hunter
Heartstring est un bon drama je trouve, avec Yong hwa et Shin hye que je voulait voir ensemble dans You're beautiful et bien sa sera fais dans ce drama lol |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Dim 17 Juil - 15:54 | |
| Paradise Ranch j'en ai entendu parler ^^ il est bien ? Idem pour HeartString ^^ C'est la vengeance de Yong Hwa hihi J'adore ce drama, d'ailleurs faut que j'aille voir si l'épisode 6 est traduit ^^ je suis déjà à fond à partir de 5 épisodes quoi & encore j'étais dedans déjà bien avant Lie to me est génial aussi mais je trouve qu'à la fin il devient un peu long. City Hunter ! Kyyyaah Min Ho SUPER DRAMA ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Dim 17 Juil - 16:04 | |
| L'épisode 6 est traduit =) Si tu le regarde sur viki il y est depuis quelque jours ^^ Je suis a l'épisode 5 partie 4, avec viki c'est la merde pour regarde ! sa bloque souvent les vidéos, surtout pour les drama coréen ...
Paradise Ranch est bien, perso j'aime beaucoup ! Je suis a l'épisode 14 j'attend sa traduction mais j'en ai marre d''attendre !!! XD Lie to mie j'aime toujours du début a la fin, enfin il me reste pu que 2 épe sniff sa va trop vite a voir ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Dim 17 Juil - 16:20 | |
| Oui idem pour Lie to me il ne me reste plus que deux épisodes je crois ^^ Paradise Ranch je testerai =) Ok pour l'épisode 6 de HeartString merci, je regarderai ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Dim 17 Juil - 16:25 | |
| Ta aussi des problèmes avec Viki ou pas pour regarder des drama coréen ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Dim 17 Juil - 16:57 | |
| Pour le moment non ! Mais sinon oui ça arrive souvent :s |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Dim 17 Juil - 17:37 | |
| Moi c'est tous le temps ! Sauf avec les autre drama (Jap ou Taï) C'est bizarre ... Temps qu'on peut voir les épisode c'est le plu importent ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Lun 18 Juil - 16:17 | |
| Hello hello Personne ? Bon bah c'est tout je pars xD |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Lun 18 Juil - 16:26 | |
| Coucou =) Il y a jamais personne quand je suis là ='( Sa fait la 3éme fois que je me co et qu'il y a personne ... |
|
| |
Mon âge est de : 29 Bavardages : 233
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Lun 18 Juil - 16:37 | |
| Hello ~! Bah on s'est toute ratée alors ! J'espère que vous allez bien (: |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Lun 18 Juil - 17:06 | |
| Hey hey oui perso je vais bien et vous ? Oui je pense qu'on s'est ratée ! ^^ Perso j'ai été co toute la journée ! Je me co sur le forum dès que je me lève xD Même si vous ne me voyez pas co (je ne sais pour quel raison -_-") vous pouvez laisser des messages dans le flood, je reçois un message perso (qui fait un bruit énorme, genre pas possible de le zapper) qui me préviens. Bon ça m'arrive de ne pas répondre immédiatement si je fais autre chose lol xD Mais je viens dans les minutes qui suivent si possible |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Lun 18 Juil - 17:28 | |
| Moi aussi, en général je fais mon possible pour aller voir le forum tous les jours ^^ Sinon oui oui ça va très bien (: |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Lun 18 Juil - 17:34 | |
| Sa va aussi ^^ Je suis tous les jours co ! Je me déco quand je vois qu'il y a personne ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Lun 18 Juil - 17:35 | |
| Super les filles, merci pour votre présence sur le forum ^^
Par contre je pense que je vais mettre de nouvelles catégories dans le forum, mais faut encore que j'en parle aux autres admins xD (pas encore fait ! lol) je cours leur demander de suite x) |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Lun 18 Juil - 17:36 | |
| Cool ! Tu a panser a quoi comme autre catégorie ?? |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Lun 18 Juil - 17:41 | |
| Bah ce dont vous m'aviez parler. ajouter certains groupes de d'autres agences. Par contre je ne les construirai pas pareilles car je ne voudrais pas qu'on s'écarte du sujet & qu'on finisse par parler que de ces groupes. Après tout les sujets principaux du forum sont bien "JTUNE & JYPE" (je ne ferai pas de catégories news, média & réseaux sociaux pour eux ) Par contre si vous avez d'autres idées de catégories à mettre, dites le moi hein |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Lun 18 Juil - 17:44 | |
| Ok je vois =) Pas de souci ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Lun 18 Juil - 17:48 | |
| Oh génial !! J'ai hâte ^^ J'espère que ça attira aussi un peu plus de gens, on pourrait parler de BEAST aussi ? Comme se sont les "rivaux" des MBLAQ. |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Lun 18 Juil - 17:52 | |
| BEAST ? oui pourquoi pas ! Je ne sais pas encore quels groupes je vais mettre je verrai bien ! ^^ Mais sinon, au pire, il y a la catégorie " I can't Breath without them " disponible pour parler des groupes que vous aimez en dehors de ceux de la JYPE & JTUNE ^^ Il suffit de créer un topic sur le groupe que vous aimez & vous lâchez dans ce topic !^^ Ah oui & s'il vous plait si vous pouviez aussi faire un peu de pub pour le forum à l'occasion Car on se sent un peu seuls au monde xD De mon coté j'essaie d'en faire aussi (mais pour le moment ça ne fonctionne pas vraiment lol ) |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Lun 18 Juil - 17:55 | |
| Ta pub a marcher avec moi =) C'est grâce a la pub dans ton blog que je suis venu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Lun 18 Juil - 18:00 | |
| Hihi oui je sais ! Heureusement quand même parce que sinon j'aurai fini par désespérer lol x) Mais bon j'aimerai amener plus de membres ! =) |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Lun 18 Juil - 18:02 | |
| C'est vrai que la ... mais il n'y a pas que nous trois dans le fofo si ?
|
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ | |
| |
|
| |
|