|
|
Mon âge est de : 32 Bavardages : 432
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Dim 24 Juil - 11:37 | |
| C'est chiant ! Pourtant on est en vacance on devrais avoir plu d'inspiration pour écrire ! Pourtant non ... sa bloque ... |
|
| |
Mon âge est de : 29 Bavardages : 233
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Dim 24 Juil - 11:37 | |
| Oui c'est toujours quand on a du temps qu'on arrive pas à écrire x) |
|
| |
Mon âge est de : 33 Bavardages : 481
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Dim 24 Juil - 12:36 | |
| Hey ! Je viens de lire vos commentaires ! lol ça me fait trop pensé à moi & ma fic Je suis en vacances depuis 2 mois déjà & elle n'a pas tellement avancé xD J'aime écrire mais j'ai toujours 36 milles trucs à faire donc ... Moi ce n'est pas que je ne suis pas inspiré (j'y suis lol ) mais j'ai la flemme d'écrire lol
Mais bon je me suis promise de me remettre sur mon CH14 cette semaine xP |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Dim 24 Juil - 12:58 | |
| Han je viens de trouver plein d'émission d'Infinite à leur début *-* |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Dim 24 Juil - 13:00 | |
| Même en vacance on galère avec nos fic XD |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Dim 24 Juil - 14:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Dim 24 Juil - 15:41 | |
| Traine sur le forum et sur la Cb~ |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Dim 24 Juil - 15:46 | |
| La pub ramène pas grand monde ... T_T |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Dim 24 Juil - 15:47 | |
| On a fait des annonces sur les top sites ? Ça marche bien ça aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Dim 24 Juil - 15:49 | |
| Non je crois pas !
Il y a une nouvelle qui c'est inscrit mais rien, elle poste rien même pas une inscription, rien ! Je l'ai vu dans la cadre Qui est en ligne ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Dim 24 Juil - 15:51 | |
| Oui moi aussi, faudrait peu-être lui envoyer un Mp ? Je vais voir pour les tops sites, mais le truc c'est qu'il y en à beaucoup pour les forums Rpg - -" |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Dim 24 Juil - 18:32 | |
| Je verrai demain pour la pub pour le forum |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Dim 24 Juil - 18:33 | |
| Ok ^^ Moi demain, je serai peut-être pas là. Je sais pas trop comment je serai demain comme je vais me faire opérer des dents de sagesse T.T |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Dim 24 Juil - 18:40 | |
| Aaaah ok ! Pas ne t'inquiètes pas pas grave, en tout cas bon courage hein ^^ on pensera à toi Si tu as un peu peur pense aux MBLAQ ;P |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Dim 24 Juil - 18:43 | |
| Oui bonne idée ! (: Merci en tout cas, je vais emmener mon Ipod avec moi et avant de me faire opérer je me passerai en boucle leurs chansons de Oh Yeah à Mona Lisa. |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Dim 24 Juil - 18:51 | |
| T'inquiet pas sa va aller =) On se fait beaucoup de peur pour rien ^^ Je me suis fais opéré de ces dents l'année dernière =) J'ai pas était a l’hôpital le faire j'ai était au cabiner ^^ Courage sa va bien se passer =) Mes beaucoup de classe sur tes joues et bois du froid sa aide beaucoup ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Dim 24 Juil - 19:05 | |
| Oui merci >< J'ai fait un logo pour le forum, il est pas génial mais on va pouvoir commencer les partenariats comme ça ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Dim 24 Juil - 19:28 | |
| Il est bien fais !! Franchement super =) |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Dim 24 Juil - 19:29 | |
| Han arrête sincèrement je l'adore *_____* ~ Merciiiiiii :') Ahhh les filles vous êtes vraiment formidaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaables !!!!! :'D je vous ADOOOOORE !!!!! Merci mille fois Ji Eun, on va bien entendu s'en servir de ton logo, il est splendide ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Dim 24 Juil - 19:33 | |
| Ah merci, c'est la première fois que j'en fait un x) Contente qu'il vous plaise, Jae Ah tu veux peut-être le code ? Et si tu veux je fais une demande de partenariat tout de suite ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Dim 24 Juil - 19:39 | |
| Bah oui si tu as le code c'est clair que ça m'avancerait lol mais sinon au pire j'arriverai quand même à le donner aux autres forums ^^ Bah écoute si tu as un forum en tête & que ça te dérange pas de le faire pourquoi pas, mais ce n'est pas une obligation comme je te le dis au pire je le ferai demain |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Dim 24 Juil - 19:46 | |
| Alors voici le code, normalement tu trouveras tout là (mais je sais pas si tu vas pouvoir voir ou non la page, tu me dis s'il y a un problème) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et pour le partenariat je vais en faire un là comme j'ai le temps et pas grand chose à faire ^^ Et puis comme en général ils sont long pour répondre en milieu de semaine ce devrait être bon. EDIT : Voilà j'ai fait une demande sur ce forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'espère qu'ils vont nous accepter ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Dim 24 Juil - 21:00 | |
| Pour le code ça ne fonctionne pas ça me mets une image de fond blanche à la place. C'est pas grave j'arriverai à retrouver le code ne t'en fais pas Merci pour la demande de partenariat =) |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Lun 25 Juil - 9:09 | |
| Bonjour à toutes (: (je viens de rentrer de chez le dentiste, c'est enfin fini T^T) Sinon je vous informe que notre demande de partenariat a été accepté (Yeah ! ) Et voici le code du logo avec le lien direct du forum : - Code:
-
[url=http://sarang-j.1fr1.net][img]http://i48.servimg.com/u/f48/14/88/59/54/111.gif[/img][/url] |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Lun 25 Juil - 9:33 | |
| Hey ! Salut ^^ Apparemment tout c'est bien passé chez le dentiste ^^ contente pour toi Cool pour le partenariat =D je vais ajouter le logo de leur forum Encore merci ! *Go mettre le logo & vous quitte car je dois préparer à manger xD et cet aprem rendez vous à l'ANPE donc je ne sais pas quand je viendrai sur le fofo* Edit : Mince je croyais que c'était leur logo ! est ce que tu pourrais me donner le leur s'il te plait ? |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ | |
| |
|
| |
|