Sarang-J
Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ?  Bannie10
BIENVENUE DANS LA J'FAMILY Smile
Sarang-J
Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ?  Bannie10
BIENVENUE DANS LA J'FAMILY Smile
Sarang-J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Annyeong Haseyo~
Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ?  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 1:16 par FantasticSushi

» ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥
Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ?  Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:37 par LeeHeeHee

» ♦ Les 10 Commandements
Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ?  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:49 par rajae

» ♦ Formulaire
Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ?  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:08 par rajae

» Lee Joon se retrouve torse nu lors de l’émission Star King
Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ?  Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:31 par rajae

» ♣ Les performances
Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ?  Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:24 par rajae

» [24/08] Wei Chen ft. MBLAQ Lee Joon & Thunder a révélé l'audio " Run Away "
Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ?  Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:19 par rajae

» BANG YONG GOOK [TS Entertainment]
Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ?  Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:00 par rajae

» [30/08] 2PM dans Josei Jishin magazine
Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ?  Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:28 par rajae

Partenaires
Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ?  Loo10
Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ?  Partenariat
Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ?  Part110
Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ?  Th_hg-5
Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ?  B2-2c27a82
Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ?  Bouton3m
Tweet Family
Rejoins tes Admins préférées sur Twitter. Jae Ah ; Min Hyo ; Tutu*
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel MBLAQ préférez vous ?
G.O
Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ?  Vote_lcap0%Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SeungHo
Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ?  Vote_lcap0%Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Joon
Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ?  Vote_lcap100%Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ?  Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Cheon Dung
Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ?  Vote_lcap0%Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mir
Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ?  Vote_lcap0%Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

Jae Ah
Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ?  Adminf10
Jae Ah

Mon âge est de : 33
Bavardages : 481
Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ?  Empty
MessageSujet: Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ? Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ?  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:03

Personnellement c'est Joon ^^
Je ne peux pas vraiment expliquer la raison. Disons que quand je les ai connus dès leur début Mir & Joon avaient attiré mon attention. (en plus dans les débuts j'avais trop du mal à les distinguer leur style était identique mdr) Mais je ne sais pas pourquoi le regard & le sourire de joon mon trop trop accroché. Puis dans la suite il m'a attendrit dans les émissions et tout, alors que je pensais que c'était le macho du groupe, il s’est avéré que c'était le plus trognon et attendrissant (et le plus idiot aussi xD, et si vous saviez à quel point j'aime les idiots lol ). Il est devenu mon homme idéal.
Les princes sont censés être des hommes idéaux, et bien Joonie c'est ça pour moi Very Happy c'est pourquoi je le surnomme d'ailleurs souvent mon petit prince. Voili voilou !!!! : )
Revenir en haut Aller en bas
https://sarang-j.1fr1.net
JiEun
J'Queen
JiEun

Mon âge est de : 28
Bavardages : 233
Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ? Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ?  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:45

Et oui Joon !
Pas très original hein ? x) Non alors soyons clair j'aime vraiment tous les MBLAQ, mais puisqu'il faut en choisir un j'ai plus mes raisons de choisir Joon qu'un autre membre.

(Vous êtes prêtes c'est une longue histoire mes enfants !)

Pour vous dire pourquoi j'ai choisi Joon, il faut remonter y a pas mal de temps. Je n'ai pas connu les MBLAQ en premier par la musique mais grâce à une photo de Joon, une fille qui tenait un blog l'avait mis en icone et j'ai de suite flashé sur cette image. Pourquoi ? (je sais pas si je dois le dire) D'un il faut avouer que Joon a vraiment un très beau visage et de deux, je connais quelqu'un qui lui ressemble : il a exactement le même sourire et le grain de beauté dans le coup (je ne vous précise pas que cette personne me plaisais énormément aussi). J'ai cherché pas mal de temps pour savoir qui était sur cette photo mais j'ai malheureusement laissé tomber comme je ne trouvais rien sur lui. Mais cette année en me baladant sur le net un mercredi après-midi après les cours (je m'en souviens très bien je devais réviser pour un contrôle de maths mais ça ne c'est pas passé comme prévu xD) je suis tombée sur un site d'images d'idoles coréennes et il se trouvait que des images de Joon aussi, mais seul problème -je sais pas pourquoi d'ailleurs, les noms étaient en coréen. Alors j'ai cherché, cherché et j'ai finalement trouvé ! Hop direction Nautiljon est je suis allée regarder de quoi avait l'air ces MBLAQ. Et je suis tombée sous le charme direct, moi qui était une fanatique des groupes japonnais je venais de -sans le savoir- rentrer dans la grande famille de la Kpop.

Je dois donc beaucoup à Joon ainsi qu'au groupe MBLAQ, qui m'a fait découvrir la merveilleuse musique de la corée, en même pas un mois mon Ipod était remplit des artistes de la Kpop.
Vous savez à présent pourquoi je porte une vive attention au groupe MBLAQ car sans lui je ne serai sans doute pas ici à discuter avec vous ^^
Que les MBLAQ continu leur fabuleuse performences et à sortir des albums qui nous étonne agréablement ! (Je crois que j'ai fais un peu du hors sujet là xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://nothings-over.skyrock.com/
Jae Ah
Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ?  Adminf10
Jae Ah

Mon âge est de : 33
Bavardages : 481
Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ? Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ?  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:25

C'est une très belle histoire je trouve ^^

Mais malheureusement je dois te dire que tu viens de te mettre dans ma liste rouge " Liste de mes concurrentes officielles que je dois éliminer Mouahahahah !!!! Twisted Evil ) Non je lol Very Happy Je t'iiiime bien alors je vais essayer d'accepter cela TT-TT. De toute façon j'ai confiance en joon je sais qu'il n'aime que moi ! xD LOL
*ADMIN POSSESSIVE* xP
Revenir en haut Aller en bas
https://sarang-j.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ?  Empty
MessageSujet: Re: Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ? Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [13/08] Pourquoi les MBLAQ déclinent-ils les offres de dramas et de comédies musicales ?» Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ? » Quel est le membre le plus idiots pour vous ? » ♣ LES SITES SUR LES MBLAQ » Between L♥ve & Hate [MBLAQ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarang-J :: J-Tune Camp :: MBLAQ :: DISCUSSIONS-