Sarang-J
Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  Bannie10
BIENVENUE DANS LA J'FAMILY Smile
Sarang-J
Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  Bannie10
BIENVENUE DANS LA J'FAMILY Smile
Sarang-J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Annyeong Haseyo~
Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 1:16 par FantasticSushi

» ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥
Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:37 par LeeHeeHee

» ♦ Les 10 Commandements
Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:49 par rajae

» ♦ Formulaire
Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:08 par rajae

» Lee Joon se retrouve torse nu lors de l’émission Star King
Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:31 par rajae

» ♣ Les performances
Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:24 par rajae

» [24/08] Wei Chen ft. MBLAQ Lee Joon & Thunder a révélé l'audio " Run Away "
Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:19 par rajae

» BANG YONG GOOK [TS Entertainment]
Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:00 par rajae

» [30/08] 2PM dans Josei Jishin magazine
Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:28 par rajae

Partenaires
Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  Loo10
Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  Partenariat
Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  Part110
Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  Th_hg-5
Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  B2-2c27a82
Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  Bouton3m
Tweet Family
Rejoins tes Admins préférées sur Twitter. Jae Ah ; Min Hyo ; Tutu*
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre clip préféré des MBLAQ ?
Oh Yeah
Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  Vote_lcap33%Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
G.O.O.D Luv
Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  Vote_lcap0%Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Y
Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  Vote_lcap0%Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cry
Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  Vote_lcap0%Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stay
Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  Vote_lcap0%Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Your Luv
Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  Vote_lcap0%Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mona Lisa
Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  Vote_lcap67%Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

Jae Ah
Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  Adminf10
Jae Ah

Mon âge est de : 33
Bavardages : 481
Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  Empty
MessageSujet: Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ? Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:53

Tout est dis dans le titre ^^ Alors ?

Choisissez d'abord votre clip & Mais si il y a une chanson que vous préférez en dehors des clips faites nous la savoir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://sarang-j.1fr1.net
JiEun
J'Queen
JiEun

Mon âge est de : 28
Bavardages : 233
Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ? Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:19

¤ Pourquoi Oh yeah ?
La première des raisons que je pourrais donner est que c'est leur tout premier clip et c'est en partie grâce à ça que je suis devenue accro aux MBLAQ, leur chorégraphie est géniale, fraiche, recherchée qui montre bien le style du groupe. Bien sûr le moment où Joon nous montre ses abdos est tout simplement délicieux à regarder xD Je trouve aussi que dans la répartition des paroles tout les membres y trouvent leur compte même si (là encore xD) Joon n'a qu'une phrase à donner. Le rap de Mir et Thunder est entrainent et G.O nous fait rêver avec sa merveilleuse voix ♥.

Sinon j'aime toutes leurs chansons, toutes sont un travail que les MBLAQ ont accompli et rien que ça fait que je les apprécies toutes ^^ Again est juste géniale, My Dream est magnifique, G.O.O.D Luv me remonte le moral. Bref vive les MBLAQ ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://nothings-over.skyrock.com/
Jae Ah
Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  Adminf10
Jae Ah

Mon âge est de : 33
Bavardages : 481
Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ? Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:37

Lol oui c'est vrai que Oh yeah est une très belle chanson ^^
C'est également grâce à elle que je suis devenue accroc aux MBLAQ Very Happy
Mais perso moi Mona Lisa pas complètement charmé & Stay m'avait également fortement séduite ^^ Mais j'ai choisi Mona Lisa, car en plus j'aime trop leur style dans le clip, et le rythme est super entraînant.

Sinon en chanson, je les aime évidemment tout donc c'est difficile de choisir mais j'avoue que j'ai adorée Again & plus récemment One ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://sarang-j.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ? Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre clip & chanson préférés des MBLAQ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Votre membre favori des MBLAQ et pourquoi l'est-il ? » J'augmente baisse, coupe ou laisse le son tel quel ?» Quel est le membre le plus idiots pour vous ? » ♣ LES SITES SUR LES MBLAQ » Between L♥ve & Hate [MBLAQ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarang-J :: J-Tune Camp :: MBLAQ :: DISCUSSIONS-