Sarang-J
[20/07] Les 2PM terminent leur promo cette semaine.  Bannie10
BIENVENUE DANS LA J'FAMILY Smile
Sarang-J
[20/07] Les 2PM terminent leur promo cette semaine.  Bannie10
BIENVENUE DANS LA J'FAMILY Smile
Sarang-J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Annyeong Haseyo~
[20/07] Les 2PM terminent leur promo cette semaine.  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 1:16 par FantasticSushi

» ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥
[20/07] Les 2PM terminent leur promo cette semaine.  Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:37 par LeeHeeHee

» ♦ Les 10 Commandements
[20/07] Les 2PM terminent leur promo cette semaine.  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:49 par rajae

» ♦ Formulaire
[20/07] Les 2PM terminent leur promo cette semaine.  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:08 par rajae

» Lee Joon se retrouve torse nu lors de l’émission Star King
[20/07] Les 2PM terminent leur promo cette semaine.  Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:31 par rajae

» ♣ Les performances
[20/07] Les 2PM terminent leur promo cette semaine.  Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:24 par rajae

» [24/08] Wei Chen ft. MBLAQ Lee Joon & Thunder a révélé l'audio " Run Away "
[20/07] Les 2PM terminent leur promo cette semaine.  Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:19 par rajae

» BANG YONG GOOK [TS Entertainment]
[20/07] Les 2PM terminent leur promo cette semaine.  Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:00 par rajae

» [30/08] 2PM dans Josei Jishin magazine
[20/07] Les 2PM terminent leur promo cette semaine.  Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:28 par rajae

Partenaires
[20/07] Les 2PM terminent leur promo cette semaine.  Loo10
[20/07] Les 2PM terminent leur promo cette semaine.  Partenariat
[20/07] Les 2PM terminent leur promo cette semaine.  Part110
[20/07] Les 2PM terminent leur promo cette semaine.  Th_hg-5
[20/07] Les 2PM terminent leur promo cette semaine.  B2-2c27a82
[20/07] Les 2PM terminent leur promo cette semaine.  Bouton3m
Tweet Family
Rejoins tes Admins préférées sur Twitter. Jae Ah ; Min Hyo ; Tutu*
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

[20/07] Les 2PM terminent leur promo cette semaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jae Ah
[20/07] Les 2PM terminent leur promo cette semaine.  Adminf10
Jae Ah

Mon âge est de : 33
Bavardages : 481
[20/07] Les 2PM terminent leur promo cette semaine.  Empty
MessageSujet: [20/07] Les 2PM terminent leur promo cette semaine. [20/07] Les 2PM terminent leur promo cette semaine.  Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après un comeback en Corée avec leur nouvel album Hands Up, les 2PM feront cette semaine leurs goodbye stages dans les émissions musicales, et leur dernière performance aura lieu au Inkigayo de SBS ce 24 Juillet.

Un représentant de la compagnie JYP a confirmé cela en déclarant : « Ils termineront la promotion de Hands Up cette semaine et iront au Japon afin de se préparer à d’autres activités.«

Le groupe sortira un deuxième single Japonais intitulé I’m Your Man et révèleront également un CD Hands Up – Japan Special Edition le 17 Août.

SOURCE : KPOPFRANCE
Revenir en haut Aller en bas
https://sarang-j.1fr1.net
LeeHeeHee
J'Chief
LeeHeeHee

Mon âge est de : 31
Bavardages : 432
[20/07] Les 2PM terminent leur promo cette semaine.  Empty
MessageSujet: Re: [20/07] Les 2PM terminent leur promo cette semaine. [20/07] Les 2PM terminent leur promo cette semaine.  Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:13

Ils vont se remettre au japonais ... j'ai vu quelque vidéo d'une reprise de Without U en japonais ... c'est horrible ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leeheehee.skyrock.com
Pil Suk
Newbie ☺
Pil Suk

Mon âge est de : 25
Bavardages : 15
[20/07] Les 2PM terminent leur promo cette semaine.  Empty
MessageSujet: Re: [20/07] Les 2PM terminent leur promo cette semaine. [20/07] Les 2PM terminent leur promo cette semaine.  Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:25

Oui j'avais vu ça autre part et j'ai envie de dire : Ils soufflent jamais? x)
J'aime pas trop quand les artistes font des reprises de chanson coréenne en japonais. Take off ça aller vu qu'elle n'existe pas en coréen. Quoiqu'il arrive je sais que ej serais fand e leurs chansons. ;____;♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
Contenu sponsorisé


[20/07] Les 2PM terminent leur promo cette semaine.  Empty
MessageSujet: Re: [20/07] Les 2PM terminent leur promo cette semaine. [20/07] Les 2PM terminent leur promo cette semaine.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[20/07] Les 2PM terminent leur promo cette semaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [10/07] Teaser des MBLAQ sur l'Inkigayo de cette semaine ! » [16/11] Promo de Mona Lisa sur MBC Music Core» [AFTERSCHOOL RED] - Leur MV "In The Night Sky " » [03/08]2PM Parle de leur nouveau single » [19/07] Les INFINITE vous donnent un avant de leur nouvel album.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarang-J :: JYP NATION :: 2PM-