| [Jeux] Heureusement, Maleureusement | |
|
Mon âge est de : 32 Bavardages : 432
| Sujet: [Jeux] Heureusement, Maleureusement Jeu 14 Juil - 12:07 | |
| Je viens de découvrir un jeu assez sympa dans un autre forum ou je suis alors, je me suis dis que ce serait bien de le partager ici afin qu'on y joue ensemble. Je vous donnes un exemple pour que vous comprenez comment on joue (je ne suis pas top pour expliquer XD)
♦ Exemple : Premier posteur: Je souhaite aller voir les MBLAQ en Corée Deuxième posteur: Malheureusement, Ils n'auront de temps a t'accorder Troisième posteur: Heureusement, Rain est la pour t'accueillir Quatrième posteur: Malheureusement, il sera trop occuper pour t’accorder son attention Etc...
En gros, on fait une succétion de heureusement, malheureusement.
Mais attention ! Tu ne peux PAS choisir si tu dis heureusement ou malheureusement. Tu dois écrire le contraire du posteur précédent. Si le porte précédent a écrie un malheureusement, toi tu dois écrire un heureusement ! Créons une histoire amusante tous ensemble =)
Je commence :
Je veux rencontrer les MBLAQ |
|
| |
Mon âge est de : 33 Bavardages : 481
| Sujet: Re: [Jeux] Heureusement, Maleureusement Jeu 14 Juil - 12:42 | |
| Malheureusement ils habitent loin de la France :'( |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Heureusement, Maleureusement Jeu 14 Juil - 12:57 | |
| Malheureusement ils habitent loin de la France :'( Heureusement on a des billets d'avion pour la Corée du Sud |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Heureusement, Maleureusement Jeu 14 Juil - 14:20 | |
| Heureusement on a des billets d'avion pour la Corée du Sud Malheureusement nous n'avons pas de place pour leur concert . |
|
| |
Mon âge est de : 29 Bavardages : 233
| Sujet: Re: [Jeux] Heureusement, Maleureusement Jeu 14 Juil - 14:38 | |
| Malheureusement nous n'avons pas de place pour leur concert . Heureusement, c'est loin d'être leur dernier concert. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Heureusement, Maleureusement Jeu 14 Juil - 14:48 | |
| Malheureusement si nous attendons les billets d'avion seront dépassés ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Heureusement, Maleureusement Jeu 14 Juil - 15:15 | |
| Malheureusement si nous attendons les billets d'avion seront dépassés ! Heureusement nous y allons et on les croise prés de leur hôtel |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Heureusement, Maleureusement Jeu 14 Juil - 15:18 | |
| Heureusement nous y allons et on les croise prés de leur hôtel Malheureusement on ne peut pas les approcher car une foule de fans et de paparazzis se trouve déjà devant leur hôtel. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Heureusement, Maleureusement Jeu 14 Juil - 15:45 | |
| Malheureusement on ne peut pas les approcher car une foule de fans et de paparazzis se trouve déjà devant leur hôtel. Heureusement Joon nous a vu triste et désespéré, il a donc demander a un vigile de venir nous chercher |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Heureusement, Maleureusement Jeu 14 Juil - 15:46 | |
| Malheureusement le vigile a refusé pour leur sécurité |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Heureusement, Maleureusement Jeu 14 Juil - 17:15 | |
| Malheureusement le vigile a refusé pour leur sécurité Heureusement nous sommes passés discrètement par la porte de derrière pour retrouver nos chéris. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Heureusement, Maleureusement Jeu 14 Juil - 17:41 | |
| Heureusement nous sommes passés discrètement par la porte de derrière pour retrouver nos chéris. Malheureusement, Nous ne savons pas ou sont leur chambres |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Heureusement, Maleureusement Jeu 14 Juil - 17:43 | |
| Malheureusement, on ne sait pas ou est leur chambre Heureusement, une femme de chambre très aimable nous indiqua le chemin. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Heureusement, Maleureusement Jeu 14 Juil - 17:49 | |
| Heureusement, une femme de chambre très aimable nous indiqua le chemin. Malheureusement, deux vigile son dans le couloir qui mènent a leur chambre. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Heureusement, Maleureusement Jeu 14 Juil - 17:59 | |
| Heureusement les vigiles se font une pause déjeuner et nous arrivons à les rejoindre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Heureusement, Maleureusement Jeu 14 Juil - 18:36 | |
| Heureusement les vigiles se font une pause déjeuner et nous arrivons à les rejoindre ^^ Malheureusement, nous ne comprenons rien à se qu'ils disent ne parlant pas coréen. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Heureusement, Maleureusement Jeu 14 Juil - 18:49 | |
| Malheureusement, nous ne comprenons rien à se qu'ils disent ne parlant pas coréen. Heureusement, l'une d'entre nous se débrouille en anglais et tante de leur parler. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Heureusement, Maleureusement Jeu 14 Juil - 19:04 | |
| Heureusement, l'une d'entre nous se débrouille en anglais et tante de leur parler. Malheureusement : Ils ne comprennent pas très bien l'anglais |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Heureusement, Maleureusement Jeu 14 Juil - 19:06 | |
| Malheureusement : Ils ne comprennent pas l'anglais Heureusement ils font appelle à leur manager qui parle très bien anglais pour traduire la conversation. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Heureusement, Maleureusement Jeu 14 Juil - 19:12 | |
| Heureusement ils font appelle à leur manager qui parle très bien anglais pour traduire la conversation. Malheureusement, le manager n'est pas pour le fait que des fans sois dans leur chambre |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Heureusement, Maleureusement Jeu 14 Juil - 19:22 | |
| Malheureusement, le manager n'est pas pour le fait que des fans sois dans leur chambre Heureusement les MBLAQ arrivent à le convaincre pour que l'on reste et que l'on puisse passer du temps avec eux toute la journée |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Heureusement, Maleureusement Ven 22 Juil - 16:47 | |
| Malheureusement, le manager n'est pas pour le fait que des fans sois dans leur chambre Heureusement les MBLAQ arrivent à le convaincre pour que l'on reste et que l'on puisse passer du temps avec eux toute la journée Malheureusement, les garçons ont du travail toute la journée |
|
| |
Mon âge est de : 26 Bavardages : 15
| Sujet: Re: [Jeux] Heureusement, Maleureusement Mer 27 Juil - 12:56 | |
| Malheureusement, les garçons ont du travail toute la journée. Heureusement leurs manager accepte que vous les suiviez dans leurs travail. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Heureusement, Maleureusement Sam 6 Aoû - 19:21 | |
| Heureusement leurs manager accepte que vous les suiviez dans leurs travail. Malheureusement l'une d'entre nous a subitement mal au ventre |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Heureusement, Maleureusement | |
| |
|
| |
| [Jeux] Heureusement, Maleureusement | |
|