| [13/07 ] - Tweet de SeungHo | |
|
Mon âge est de : 33 Bavardages : 481
| Sujet: [13/07 ] - Tweet de SeungHo Mer 13 Juil - 21:32 | |
| |
|
| |
Mon âge est de : 32 Bavardages : 432
| Sujet: Re: [13/07 ] - Tweet de SeungHo Jeu 14 Juil - 9:13 | |
| Sympathique cette petite photo =) Mais que fais Joon ?? mdr G.O ce tien bizarrement aussi lol |
|
| |
| Sujet: Re: [13/07 ] - Tweet de SeungHo Jeu 14 Juil - 9:19 | |
| Alors G.O ! Bah il est épuisé lol ils se fait vieux hein xD
Pour Joonie bah ... tout simplement ... c'est un idiot xD Faut pas chercher à comprendre c'est Joonie quoi ! mdr xD Non mais c'est comme ça qu'on l'aime juste un peu débile sur les bords, mais tellement mignon, tellement, beau, il a tellement une belle voix, il danse tellement bien, il a tellement la classe, il est tellement gentil (ça se voit trop dans les émissions) il nous fait tellement rire (oui je sais ça en fait des "tellement") qu'on lui pardonne & on ne peut que l'aimer =D |
|
| |
| Sujet: Re: [13/07 ] - Tweet de SeungHo Jeu 14 Juil - 9:29 | |
| C'est tellement bien expliquer lol Pauvre G.O la vieillesse prend le dessus XD J'ai lu des com's qui disait que la coiffure de Seungho était moche mais moi j'adore =)
|
|
| |
| Sujet: Re: [13/07 ] - Tweet de SeungHo Jeu 14 Juil - 9:32 | |
| Ah non encore ? Après Joon & Mir les gens s'attaquent à SeungHo !!!!! è_é QUI SONT-ILS ???? JE SENS QUE JE VAIS FAIRE UN MEURTRE GROUPE!!! xD
Perso j'aime bien sa coupe ! J'avoue néanmoins que je préférais celle de "STAY'" je trouve que ça lui allait mieux, mais celle ci ne me dérange pas du tout ! je l'aime bien =) |
|
| |
Mon âge est de : 29 Bavardages : 233
| Sujet: Re: [13/07 ] - Tweet de SeungHo Jeu 14 Juil - 9:34 | |
| Moi qu'importe le style des MBLAQ je les aimerai toujours ♥ Thunder me fait penser à sa sœur sur cette photo c'est bizarre x) |
|
| |
| Sujet: Re: [13/07 ] - Tweet de SeungHo Jeu 14 Juil - 9:39 | |
| Non mais même G.O a était critiquer ! Sur un com une fois j'ai lu "Si G.O veut cacher son visage avec ces cheveux et bien c'est réussi" Mais il est bien comme sa !! Bientôt ils pourront pu rien faire de leur cheveux ! |
|
| |
Mon âge est de : 29 Bavardages : 233
| Sujet: Re: [13/07 ] - Tweet de SeungHo Jeu 14 Juil - 9:42 | |
| En plus c'est leur style ils font se qu'ils veulent de leur tête, ils n'ont pas à avoir l'accord des fans. C'est énervent de voir les A+ critiquer comme ça, personne n'est parfait et elles sont les première à l'être ! |
|
| |
| Sujet: Re: [13/07 ] - Tweet de SeungHo Jeu 14 Juil - 9:44 | |
| Arrêtez de me dire tous ces coms ! Je suis en train de m'énerver toute seule mdr xD (faut pas toucher à mes bébés xP) Pfff faut laisser parler les gens, de toute façon il y en aura toujours qui n'aimeront pas ! Par contre vu que je suis super rancunière, si je connaissais les personnes qui critique, et bien à mon tour je me ferai une joie de repérer les défauts de leurs groupes favoris !!! (même si ce sont des groupes que j'aime, les gens sont pas censé savoir xP) et je m'en donnerais à coeur joie croyez moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: [13/07 ] - Tweet de SeungHo Jeu 14 Juil - 10:06 | |
| Sois pas triste, Joon va te consoler =) |
|
| |
| Sujet: Re: [13/07 ] - Tweet de SeungHo | |
| |
|
| |
| [13/07 ] - Tweet de SeungHo | |