|
|
Mon âge est de : 29 Bavardages : 233
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Dim 21 Aoû - 10:52 | |
| Okay je suis partante ! Mais j'ai peur quand changeant le contexte on soit un peu débordé par les news :/ Mais si ça fait venir plus de monde je veux bien ^^ Aussi j'ai prévu d'envoyer un Mp au membre tu veux voir se que ça donne Jae Ah ? |
|
| |
Mon âge est de : 32 Bavardages : 432
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Lun 22 Aoû - 11:24 | |
| Hello les filles !!
Alors alors comment allez-vous ?? Mois sa va .... Pour le forum si on fais quelque changement on devrait prévenir tous les membres comme sa ils ne seront pas surpris de voir que des chose change ^^ |
|
| |
Mon âge est de : 33 Bavardages : 481
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Lun 22 Aoû - 11:36 | |
| Oui lol mais je crois que les principaux sont prévenus ^^ Nous ! xD Mdr Car les autres ne viennent pas ! ou bien viennent mais ne postent pas TT-TT on vous fait peur les gens ? non mais je vous jure on est gentil hein |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Lun 22 Aoû - 11:55 | |
| J'ai vu hier les membres inscrit et qui non encore rien poster sont venu hier ! Mais ils ont rien poster ... Ji Eun va me faire passer modératrice ^^ Je vais aider pour le forum ! Hier nous avons discuter des groupes et des agences qu'on allaient mettre dans le fourme ! On met 5 ou 6 agences avec deux groupes, un fille et un garçon =) |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Mar 23 Aoû - 9:47 | |
| Ok ! Super les filles Bon travail Je vais voir s'il y a beaucoup de news à mettre sur la BLAQTEAM, si j'ai du temps de libre après avez vous besoin d'aide pour quelque chose ? |
|
| |
Mon âge est de : 33 Bavardages : 23
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Mar 23 Aoû - 18:13 | |
| Bonjour, ca fait un moment que je ne suis plus venue. Mais je ne m'étais pas déconnectée, je peux vraiment être tête en l'air des fois!
Bref, si je peux aider... Je serais heureuse de poster quelques articles de 2PM. Hé oui, je suis une vrai hottest dans le sang!
Mais j'ai un peu honte... je n'arrive pas à faire un simple copier-coller. Des images de mes fichiers à mettre sur le forum pour un nouveau sujet!
S'il-vous-plaît, soyez indulgent avec une nul de l'informatique... |
|
| |
Mon âge est de : 33 Bavardages : 23
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Mer 24 Aoû - 17:36 | |
| Plus de problème... J'ai trouvé moi-même la solution.(ptite tape sur l'épaule pour se féliciter! MDR) |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Mer 24 Aoû - 18:24 | |
| Coucou les filles !!!
Comment allez-vous ?? Moi ça va ^^ Bon JiEun il serait peut être temps qu'on si mette pour faire le forum lol Jae Ah ton aide serais la bien venu ^^ Mais JiEun sait exactement quel catégorie on va mettre avec quel groupe donc sa serait mieux qu'elle t'explique elle même en quoi tu pourrais nous aider =)
Désoler de répondre en retard Ptite têt' Sa serait vraiment sympa que tu t'occupe des 2PM ^^ Sa nous aiderai beaucoup =) |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Jeu 25 Aoû - 20:44 | |
| Coucou les filles ! Ok Vous avez plus de chance de me joindre sur twitter donc dès que vous voulez qu'on y regarde laisser moi un message sur twitter ^^ (désolé ces derniers je vous abandonne vachement TT-TT mais je vous adore toujours autant hein ! C'est juste que j'ai perdu ma motivation pour le forum) PS : Demain aprem je ne suis pas là ! Je reviens vers 18h00 je pense. Bisous, encore désolée de ne pas être présente, je vais essayer de me motiver A bientôt ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Ven 26 Aoû - 8:44 | |
| Coucou les filles =) t'inquiet JaeAh on peut comprendre que le fais que les membres sont dure a avoir cela te décourage de venir ^^ Mais passe de temps en temps sa nous ferait plaisirs ^^ sinon on se parle sur Twitter =) JiEun a commencer quelque modification sur le forum tu la surement vu =) Moi je m'occupe du blog ! Il y a quelque article déjà ^^ Passe un cou si tu en as le temps =) Le blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Sam 27 Aoû - 9:19 | |
| Hey ok ok ! Je vous laisse entièrement le forum les filles hein En plus je dois avouer quand ce moment je suis beaucoup sur le forum "Men In MBLAQ" pour le projet des deux ans des MBLAQ & tout. Je suis à fond dedans donc voilà ce qui explique mon absence ! Vous m'en voulez pas trop ? hein ? Je ne sais pas si je serai beaucoup sur le forum une fois refais ! Vous pourrez me passer Modo si vous le voulez ! Est-ce que je peux vous avez skype ? qu'on puisse ce parler ^^ Ou MSN (mais je n'y suis pas beaucoup). Bisous LEEHEE j'envoie un MP pour t'expliquer pour le partenariat =) |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Sam 27 Aoû - 9:25 | |
| Pour ma part je n'ai pas skype ! Mais j'ai msn et j'y suis souvent ! Pour le moment le forum et loin d’être fini XD
|
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Sam 27 Aoû - 9:32 | |
| Lol ! J'espère sincèrement que vous allez réussir à le redresser !
A part le partenariat vous avez besoin d'autre chose ? Quand le forum sera réorganisé je ferai une demande de partenariat avec Men In MBLAQ =)
Sinon vous voulez que je fasse les nouvelles catégories ? si oui il me faudrait le plan que vous avez décidé ^^
Ton MSN tu me l'avais déjà donné non ? je sais plus u_u Au pire il y a twitter ^^ D'ailleurs je viens de voir que je ne te suivais même pas Oo (honte à moi TT-TT) |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Sam 27 Aoû - 9:37 | |
| Xd pas grave t'inquiet ! Pour msn je les donnais a JiEun mais toi tu ne l'avais pas eu =) Je te l'envoi par MP si tu veux =) Pour le plan du forum c'est JiEun qui c'est elle ma pas expliquer le plan qu'elle avait préparé .... mais en se moment elle est pas co sur msn ! donc pour lui parlé c'est la galère ! Elle est jamais sur twitter ... |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Sam 27 Aoû - 9:43 | |
| Ok lol ! Bah je pense que tu la verras avant moi ! Donc tu lui demanderas si tu le veux bien si elle a besoind e moi pour les nouvelles catégories ^^ Ok pour le MSN ! |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Mar 30 Aoû - 12:54 | |
| Hello hello hello !!! ^___^ Ca fait longtemps que je ne suis pas y aller sur le forum, j'espère que vous allez très bien !! x) ! Vous avez fait quoi de vos vacances ? ^^ Un ptit cadeau : (J'ai fais ça juste pour le fun ^_^) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Mar 30 Aoû - 13:07 | |
| Wha c'est super beau !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Mar 30 Aoû - 13:08 | |
| Juste pour le fun ???? Non mais si JiEun & LeeHeeHee sont d'accord ça pourrait carrément être le nouvel habillage du forum ! C'est plendide ! ** Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooo ** |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Mar 30 Aoû - 14:24 | |
| Aaah merci ^^" ♥ Je faisais ça parce que j'avais pas internet un moment .__. mdr |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Mar 30 Aoû - 14:28 | |
| Perso j'aime trop !! Sa pourrait vraiment être le nouvelle habillage =) Surtout qu'on cherchaient quoi mettre pour changer =) |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Mar 30 Aoû - 14:44 | |
| Vous pouvez le prendre , et je peux faire autre chose si vous voulez sa ne me dérange pas x)
|
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Mar 30 Aoû - 20:59 | |
| Les filles je vous dis a toute bonne nuit =) Dormez bien ^^
Bisous & a demain |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Mar 30 Aoû - 21:10 | |
| Bonne nuit à demain ! ^_____^ |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Jeu 8 Sep - 18:11 | |
| Hello les filles !! Comment allez-vous ?? La rentré ces biens passer ?? Quoi de beau ? Cela fais un moment que nous ne sommes pas passer sur le forum ^^ J’espère bien que le forum changera vite et qu'on aura de nouveau visiteur =)
|
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ Jeu 8 Déc - 17:44 | |
| Sa me manque nos conversations .... T_T |
|
| |
| Sujet: Re: ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥ | |
| |
|
| |