Sarang-J
[18/08] SISTAR se livre pour Mnet M!Countdown Bannie10
BIENVENUE DANS LA J'FAMILY Smile
Sarang-J
[18/08] SISTAR se livre pour Mnet M!Countdown Bannie10
BIENVENUE DANS LA J'FAMILY Smile
Sarang-J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Annyeong Haseyo~
[18/08] SISTAR se livre pour Mnet M!Countdown Icon_minitimeLun 19 Aoû - 1:16 par FantasticSushi

» ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥
[18/08] SISTAR se livre pour Mnet M!Countdown Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:37 par LeeHeeHee

» ♦ Les 10 Commandements
[18/08] SISTAR se livre pour Mnet M!Countdown Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:49 par rajae

» ♦ Formulaire
[18/08] SISTAR se livre pour Mnet M!Countdown Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:08 par rajae

» Lee Joon se retrouve torse nu lors de l’émission Star King
[18/08] SISTAR se livre pour Mnet M!Countdown Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:31 par rajae

» ♣ Les performances
[18/08] SISTAR se livre pour Mnet M!Countdown Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:24 par rajae

» [24/08] Wei Chen ft. MBLAQ Lee Joon & Thunder a révélé l'audio " Run Away "
[18/08] SISTAR se livre pour Mnet M!Countdown Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:19 par rajae

» BANG YONG GOOK [TS Entertainment]
[18/08] SISTAR se livre pour Mnet M!Countdown Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:00 par rajae

» [30/08] 2PM dans Josei Jishin magazine
[18/08] SISTAR se livre pour Mnet M!Countdown Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:28 par rajae

Partenaires
[18/08] SISTAR se livre pour Mnet M!Countdown Loo10
[18/08] SISTAR se livre pour Mnet M!Countdown Partenariat
[18/08] SISTAR se livre pour Mnet M!Countdown Part110
[18/08] SISTAR se livre pour Mnet M!Countdown Th_hg-5
[18/08] SISTAR se livre pour Mnet M!Countdown B2-2c27a82
[18/08] SISTAR se livre pour Mnet M!Countdown Bouton3m
Tweet Family
Rejoins tes Admins préférées sur Twitter. Jae Ah ; Min Hyo ; Tutu*
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

[18/08] SISTAR se livre pour Mnet M!Countdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LeeHeeHee
J'Chief
LeeHeeHee

Mon âge est de : 31
Bavardages : 432
[18/08] SISTAR se livre pour Mnet M!Countdown Empty
MessageSujet: [18/08] SISTAR se livre pour Mnet M!Countdown [18/08] SISTAR se livre pour Mnet M!Countdown Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:02

[18/08] SISTAR se livre pour Mnet M!Countdown A26218e97b917035753178edb259f86c_large

Que demanderiez-vous aux SISTAR si vous aviez l’occasion de les interviewer ?

Mnet M!Countdown a su réunir, le temps d’une mini interview de 2min30, toutes les questions essentielles que l’on pourrait se poser à propos du groupe. La chaîne leur a demandé d’expliquer la vraie signification de leur tout nouveau titre « So Cool » et de partager ce qu’elles ont retenu de leur expérience aux Etats-Unis.

Mnet : « … SISTAR !!! Dans le segment « STAR Q&A Event » de M Countdown, La Star est « SISTAR » ! Voici ce que les SISTAR ont répondu »



Vous avez aimé cette vidéo mais vous auriez aimé que les SISTAR répondent à vos questions ? Et bien Mnet vous en donne l’opportunité ! Vous avez la possibilité de contribuer au prochain segment de « STAR Q&A Event » !

Voici le dernier tweet de Mnet à ce propos : « Si vous avez n’importe quelle question à poser aux stars qui seront sur le prochain M Countdown, faites le nous savoir via Twitter. Seulement Mercredi ! (1 question par personne). Si vous êtes choisi, les stars répondront à votre question ! ». Retrouvez ci-dessous la liste des invités du prochain MCountdown.

[18/08] SISTAR se livre pour Mnet M!Countdown Ec54c965ed74e174bee64b8cd5786581_large

Alors n’attendez plus, et à vos claviers ! Envoyez vos tweets à @MnetMCountdown aujourd’hui ! (étant donné qu’aux Etats-Unis nous sommes encore mercredi pour quelques heures, vous pouvez toujours envoyer vos tweets !)

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leeheehee.skyrock.com

[18/08] SISTAR se livre pour Mnet M!Countdown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [21/07/11] Comeback Mnet miss A - good bye beby » [21/07] COMEBACK MBLAQ MONA LISA SUR M!COUNTDOWN» SISTAR – So Cool MV + lien de l'Album» [17/08] Les SISTAR impressionent leurs fans avec la version MR de « So Cool »» Bora (Sistar) se blesse pendant l’enregistrement du Music Bank
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarang-J :: J'BROTHERHOOD :: ♥ Girls :: SISTAR-