Sarang-J
Découvrez « Super Sexy », premier single Japonais des After School Bannie10
BIENVENUE DANS LA J'FAMILY Smile
Sarang-J
Découvrez « Super Sexy », premier single Japonais des After School Bannie10
BIENVENUE DANS LA J'FAMILY Smile
Sarang-J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Annyeong Haseyo~
Découvrez « Super Sexy », premier single Japonais des After School Icon_minitimeLun 19 Aoû - 1:16 par FantasticSushi

» ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥
Découvrez « Super Sexy », premier single Japonais des After School Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:37 par LeeHeeHee

» ♦ Les 10 Commandements
Découvrez « Super Sexy », premier single Japonais des After School Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:49 par rajae

» ♦ Formulaire
Découvrez « Super Sexy », premier single Japonais des After School Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:08 par rajae

» Lee Joon se retrouve torse nu lors de l’émission Star King
Découvrez « Super Sexy », premier single Japonais des After School Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:31 par rajae

» ♣ Les performances
Découvrez « Super Sexy », premier single Japonais des After School Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:24 par rajae

» [24/08] Wei Chen ft. MBLAQ Lee Joon & Thunder a révélé l'audio " Run Away "
Découvrez « Super Sexy », premier single Japonais des After School Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:19 par rajae

» BANG YONG GOOK [TS Entertainment]
Découvrez « Super Sexy », premier single Japonais des After School Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:00 par rajae

» [30/08] 2PM dans Josei Jishin magazine
Découvrez « Super Sexy », premier single Japonais des After School Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:28 par rajae

Partenaires
Découvrez « Super Sexy », premier single Japonais des After School Loo10
Découvrez « Super Sexy », premier single Japonais des After School Partenariat
Découvrez « Super Sexy », premier single Japonais des After School Part110
Découvrez « Super Sexy », premier single Japonais des After School Th_hg-5
Découvrez « Super Sexy », premier single Japonais des After School B2-2c27a82
Découvrez « Super Sexy », premier single Japonais des After School Bouton3m
Tweet Family
Rejoins tes Admins préférées sur Twitter. Jae Ah ; Min Hyo ; Tutu*
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Découvrez « Super Sexy », premier single Japonais des After School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LeeHeeHee
J'Chief
LeeHeeHee

Mon âge est de : 31
Bavardages : 432
Découvrez « Super Sexy », premier single Japonais des After School Empty
MessageSujet: Découvrez « Super Sexy », premier single Japonais des After School Découvrez « Super Sexy », premier single Japonais des After School Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:11

Découvrez « Super Sexy », premier single Japonais des After School Afterschool-singlejaponais-supersexy1

Après une année marquée par la sortie de leur tout premier album Coréen, « Virgin« , et la chanson titre « Shampoo » , les After School débarquent au pays du soleil levant avec un tout premier single japonais, « Super Sexy » .

Le groupe, qui nous à montré qu’il pouvait exceller dans des concept mignons et doux, mais aussi dans un style plus sexy et charismatique via ses deux sous unités, After School Red & Blue, avait déjà dévoilé la version japonaise de « Bang! » . After School se prépare maintenant à conquérir le Japon avec un tout nouveau titre rythmé et énergique, et entame d’ors et déjà sa promotion japonaise via des rencontres avec les fans, ainsi que quelques représentations. Les After School reviennent avec une image forte et un style féminin, pour le plus grand plaisir de tout leurs fans.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.leeheehee.skyrock.com

Découvrez « Super Sexy », premier single Japonais des After School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [23/07] After School Red - In The Night Sky : ComeBack Stage Music Core» [23/07] After School Blue - Wonder Boy : ComeBack Stage Music Core» [30/07] 2pm révèle le MV japonais du titre " I'm your man"» Votre Prénom en Coréen, Japonais& Chinois» 28/07 - [SCANS] MBLAQ pour le magazine Japonais ODINA (VOL 6)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarang-J :: J'BROTHERHOOD :: ♥ Girls :: AFTERSCHOOL-