Sarang-J
 [16.08] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM)  Bannie10
BIENVENUE DANS LA J'FAMILY Smile
Sarang-J
 [16.08] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM)  Bannie10
BIENVENUE DANS LA J'FAMILY Smile
Sarang-J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Annyeong Haseyo~
 [16.08] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM)  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 1:16 par FantasticSushi

» ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥
 [16.08] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM)  Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:37 par LeeHeeHee

» ♦ Les 10 Commandements
 [16.08] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM)  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:49 par rajae

» ♦ Formulaire
 [16.08] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM)  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:08 par rajae

» Lee Joon se retrouve torse nu lors de l’émission Star King
 [16.08] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM)  Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:31 par rajae

» ♣ Les performances
 [16.08] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM)  Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:24 par rajae

» [24/08] Wei Chen ft. MBLAQ Lee Joon & Thunder a révélé l'audio " Run Away "
 [16.08] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM)  Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:19 par rajae

» BANG YONG GOOK [TS Entertainment]
 [16.08] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM)  Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:00 par rajae

» [30/08] 2PM dans Josei Jishin magazine
 [16.08] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM)  Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:28 par rajae

Partenaires
 [16.08] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM)  Loo10
 [16.08] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM)  Partenariat
 [16.08] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM)  Part110
 [16.08] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM)  Th_hg-5
 [16.08] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM)  B2-2c27a82
 [16.08] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM)  Bouton3m
Tweet Family
Rejoins tes Admins préférées sur Twitter. Jae Ah ; Min Hyo ; Tutu*

Partagez|

[16.08] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LeeHeeHee
J'Chief
LeeHeeHee

Mon âge est de : 31
Bavardages : 432
 [16.08] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM)  Empty
MessageSujet: [16.08] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM)  [16.08] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM)  Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les rumeurs courent encore sur la possible relation entre Jessica du groupe SNSD et le leader des 2PM TaecYeon. Le 15 Août, des photos de nos deux idols profitant d’un moment ensemble dans un rendez vous secret dans un café au Japon ont été posté sur la toile. Le titre qui accompagnait les photos était « TaecYeon-Jessica, découvert ensemble ayant un rendez vous au Japon ». Les deux stars ont été vus en train de commander des boissons dans un café à Tokyo. Ils semblent faire une petite pause pendant leurs emplois du temps chargés vu qu’ils sont habillés avec des tenues décontractées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après la publication de ses photos sur le net, les deux maisons de disque, JYP Entertainment et SM Entertainement ont démenti les rumeurs sur une possible relation entre les deux artistes. Ils ont notamment dit : « Ils sont connus pour être bons amis. SNSD et 2PM ont toujours été proches parce que souvent ils se retrouvent à performer et à promouvoir au même moment. Cela été confirmé qu’ils se sont rencontrés pour prendre du thé après avoir fini leurs emplois du temps respectifs au Japon. Ils étaient juste heureux de se voir chacun au Japon. »

Cependant, ce n’est pas la première fois que Jessica et TaecYeon se retrouvent impliqués dans un scandale sur une possible relation entre eux deux. En Novembre dernier, des rumeurs sur internet disaient que Jessica et TaecYeon regardaient des films ensemble fréquemment, même certaines personnes affirmaient avoir vu les deux idols s’enlacer pendant le film. Il y a eu aussi bon nombre de post disant que les deux stars ont été vu au restaurant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une personne revendiquant avoir travaillé à MegaBox, un des plus grands cinémas de Séoul, a écrit qu’elle a vu beaucoup de célébrité là bas, notamment Jessica et TaecYeon, aussi bien que le couple JongHyun (SHINee) avec l’actrice Shin SeKyung maintenant séparé. “Je travaille à MegaBox, et je vois Jessica et TaecYeon tous les jours lol. Je sens qu’il y a quelque chose qui cloche, c’est comme s’ils sortaient ensemble. Aussi JongHyun des SHINee et Shin SeKyung semblent être ensemble. Je vois beaucoup de célébrités pendant que je travaille ici… Il y a beaucoup de couples de célébrités LOL. » Quelques semaines après, JongHyun et Shin SeKyung ont révélé leur relation après que des photos d’eux prises par des paparazzi ont fait surface sur le net

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TaecYeon et Jessica ont été interrogés récemment sur leur relation lors de leurs apparitions le 26 Juillet dernier dans « Strong Heart. » TaecYeon a notamment parlé du fait que 2PM voulait avoir Krystal, la sœur de Jessica mais également la membre du groupe f(x) dans leur clip « Hands Up » et il dit avoir appelé Jessica pour avoir le numéro de sa sœur. Mais EunHyuk des Super Junior également présent a fait ressortir un point intéressant en demande, « Pourquoi TaecYeon a eut le numéro de Krystal par Jessica quand il peut juste l’avoir en demandant à NichKhun? » (NichKhun participe à l’émission « We Got Married » avec Victoria, membre du groupe f(x) et cela aurait été plus facile pour lui de demander directement).

Les rumeurs sur ce « couple » circulent depuis bien longtemps, pensez vous réellement qu’un couple ce cache derrière tout ça ? Dîtes nous tout!

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leeheehee.skyrock.com

[16.08] La rumeur du couple Jessica (SNSD) et TaecYeon (2PM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [24/08] Taecyeon & Wooyoung pose pour Evisu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarang-J :: JYP NATION :: 2PM-