Ma Présentation
" About me, About my passion, About the Forum "
About Me
"Juste un peu de moi en quelques mots "
Prénom : Orange.
Surnom : J'en ai pas vraiment, à part mon pseudo, Hook.
Date de naissance : 16/04
Loisirs : Si j'en avais tant que ça vous pensez que je serais là, à geeker ?! XD Non, plus sérieusement. Je fais pas mal de natation... du shopping ! Lire des fics, en écrire de temps en temps, regarder des dramas et me jeter sur les nouveautés musicales asiatiques (si si c'est un loisir).
J'aime : La culture pop asiatique, la mode, le maquillage (que des trucs de filles), la F1 (ah, quelque chose de masculin !), le soleil, le bronzage, la cuisine Méditerranéenne, la cuisine asiatique, le cinéma, les livres, m'occuper de tout ce qui ne me regarde pas...
Je déteste : A vrai dire, pas grand chose. A part les légumes >_< Mais si quelque chose me vient je n'hésiterais pas à vous le faire savoir XD
About My Passion
" Parce que je ne vis que pour ELLE, et ça me va bien. "
Pays Asiatique préféré : Chine et Mongolie.
Parles tu ou apprends tu une langue asiatique ? : Je parle et j'apprends le chinois.
Drama(s) préféré(s) : Boys Over Flowers, Atashinchi no Danshi, You're Beautiful.
Film(s) préféré(s) : Tokyo Godfathers.
Groupe(s)/Chanteur(s) préféré(s) : MBLAQ, 2PM, Bi (et n'osez pas me demander pourquoi je me suis inscrite ici XDD), After School, SS501 (et les membres quoi parce que maintenant... T__T), Han Geng et d'autres, pleiiiin d'autres.
Tu es plus JTune ou JYP ? : JTune. Parce que Bi & MBLAQ <3 (j'avoue que Busan Girl m'a bien aidé à faire mon choix XD).
About the Forum
" Et que penses tu de notre petit forum ? Exprimes toi "
Comment as tu connu le forum ? : De partenariat en partenariat.
Qu'attends tu du forum ? : Qu'il m'apporte une bonne dose de bonne humeur K-Pop quotidienne, qu'il me permette de partager des choses avec des gens qui aiment les même choses que moi...
Te sens tu prêts à rentrer dans la J'Family ? : Évidemment !
Un petit mot de fin ? Eh bien, je suis contente d'avoir trouvé un forum sur les deux agences que j'affectionne le plus en Corée du Sud. Du coup je n'ai pas hésité à m'inscrire ! Sinon... je pense que c'est tout, posez toutes les questions que vous voudrez, j'y répondrais ! (enfin peut-être pas toutes non plus... /OUT/). See you !