Sarang-J
03/08 [INTERVIEW] MBLAQ – K-RUSH Vol.1 Part 3 Bannie10
BIENVENUE DANS LA J'FAMILY Smile
Sarang-J
03/08 [INTERVIEW] MBLAQ – K-RUSH Vol.1 Part 3 Bannie10
BIENVENUE DANS LA J'FAMILY Smile
Sarang-J
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Annyeong Haseyo~
03/08 [INTERVIEW] MBLAQ – K-RUSH Vol.1 Part 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 1:16 par FantasticSushi

» ♠ FLOOD A GOGO !!! :D ♥
03/08 [INTERVIEW] MBLAQ – K-RUSH Vol.1 Part 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:37 par LeeHeeHee

» ♦ Les 10 Commandements
03/08 [INTERVIEW] MBLAQ – K-RUSH Vol.1 Part 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:49 par rajae

» ♦ Formulaire
03/08 [INTERVIEW] MBLAQ – K-RUSH Vol.1 Part 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:08 par rajae

» Lee Joon se retrouve torse nu lors de l’émission Star King
03/08 [INTERVIEW] MBLAQ – K-RUSH Vol.1 Part 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:31 par rajae

» ♣ Les performances
03/08 [INTERVIEW] MBLAQ – K-RUSH Vol.1 Part 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:24 par rajae

» [24/08] Wei Chen ft. MBLAQ Lee Joon & Thunder a révélé l'audio " Run Away "
03/08 [INTERVIEW] MBLAQ – K-RUSH Vol.1 Part 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:19 par rajae

» BANG YONG GOOK [TS Entertainment]
03/08 [INTERVIEW] MBLAQ – K-RUSH Vol.1 Part 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:00 par rajae

» [30/08] 2PM dans Josei Jishin magazine
03/08 [INTERVIEW] MBLAQ – K-RUSH Vol.1 Part 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:28 par rajae

Partenaires
03/08 [INTERVIEW] MBLAQ – K-RUSH Vol.1 Part 3 Loo10
03/08 [INTERVIEW] MBLAQ – K-RUSH Vol.1 Part 3 Partenariat
03/08 [INTERVIEW] MBLAQ – K-RUSH Vol.1 Part 3 Part110
03/08 [INTERVIEW] MBLAQ – K-RUSH Vol.1 Part 3 Th_hg-5
03/08 [INTERVIEW] MBLAQ – K-RUSH Vol.1 Part 3 B2-2c27a82
03/08 [INTERVIEW] MBLAQ – K-RUSH Vol.1 Part 3 Bouton3m
Tweet Family
Rejoins tes Admins préférées sur Twitter. Jae Ah ; Min Hyo ; Tutu*
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez|

03/08 [INTERVIEW] MBLAQ – K-RUSH Vol.1 Part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jae Ah
03/08 [INTERVIEW] MBLAQ – K-RUSH Vol.1 Part 3 Adminf10
Jae Ah

Mon âge est de : 33
Bavardages : 481
03/08 [INTERVIEW] MBLAQ – K-RUSH Vol.1 Part 3 Empty
MessageSujet: 03/08 [INTERVIEW] MBLAQ – K-RUSH Vol.1 Part 3 03/08 [INTERVIEW] MBLAQ – K-RUSH Vol.1 Part 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Discussions par paire/couple.

La Paire parle de véritables sentiments dits pour la première fois (PARTIE 1)

Joon x G.O

Les deux qui sont les voix principales, ont divers responsabilité et ont le visage (l’image) des MBLAQ sur leurs épaules nous ont parlé de leur existence mutuelle d’être à la fois collègues et rivaux.

• Quel a été votre impression quand vous vous êtes rencontrés pour la première fois tous les deux ?

Joon Quand j’ai vu G.O pour la première fois, parce qu’il avait une moustache j’ai epnsé qu’il ressemblait à Santa Claus ou quelque chose comme ça. Et après j’ai pensé « Est-ce un mec Hip Hip ?”

G.O Il n’a pas du tout change compare à maintenant, mais est-il appelé un peu excentrique de méfait? Il m’a donné une impression de 4D.

• Tu as une impression de 4D juste par son apparence ?

G.O Oui. La première fois que je l’ai rencontré au studio, mais en ce temps joon a failli tomber, donc pour diverses raisons j’ai pensé “N’est-il pas en 4D “(RIRE) (Désolé je n’ai pas compris sur ce coup là -_-)

•Avez-vous un personnage 4D ainsi maintenant ?

Joon Moi? Oui,oui.

• G.o n’a-t-il pas un coté 4D?

G.O Je pourrais aussi. Des choses comme amuser les gens en disant des gags. Et je pense que si j’aime quelqu’un, je veux même dire «je t’aime» pour 500 fois, alors peut-être que ce côté de moi est 4D.

• Si vous vous comparez les uns les autres en une famille, Qui seriez-vous ?

Joon: G.O est probablement comme mon père.
G.O : Joon est mon fils pour moi. Je pense que je veux fermement lui dire quelque chose comme « comment nettoyer » !

• Donc quelle sorte de mari semblerez-vous être dans le futur ?

Joon: Pour ma part, je regarderai qu’une seule fille, je veux être comme un tournesol.
G.O: Je veux devenir un mari dévoué.

• Regardez-vous & Est-ce qu’il vous semble que vous deviendrez ce genre de mari ?

G.O & Joon Bien sûr!

• Avez-vous déjà partagé votre chambre?

G.O Dans notre dortoir nous avons notre propre chambre mais quand nous sommes allés au Japon pour la première fois, nous avons partagé une chambre dans l’hôtel. Joon C’est vrai, mais tous les membres n’aiment pas partager une chambre avec moi. Ils disent que je n’aime pas ça parce que je suis sale (RIRE)
G.O Ma chambres est vraiment propre !
Joon Pour moi je pense que ça ne signifie pas que je suis si sale, mais tous parmis eux aime être très propre.

• Comme vous vivez ensemble, est-ce qu’il y a quelque chose que vous voulez que les autres arrêtent de faire ?

Joon G.O prend beaucoup de temps sous la douche!
G.O au contraire le temps de douche de Joon est trop court.

• Est-ce qu’il y a quelque chose que vous voudriez faire pour rendre les autres heureux ?

Joon Oui. Je pense que je veux le faire rire avec ma réserve secrète de blagues que je ne fais pas à la télé.
G.O je veux lui dire : “prends un jour de congé demain”

Joon Maintenant rien qu’entendre seulement ça peut me rendre un peu heureux (RIRE).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sarang-j.1fr1.net

03/08 [INTERVIEW] MBLAQ – K-RUSH Vol.1 Part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut