Sujet: Ton amoureux parmi les MBLAQ xD Jeu 28 Juil - 16:32
QUIZZ ICI
Pour moi c'est :
Ton amoureux MBLAQ : SeungHo Comment le rencontreras tu : Vous étiez à la fois dans le même ascenseur et il a commencé à vous parler. Qu'est-ce qu'il aime à propos de toi : Ta personnalité Où t’emmènera-t-il pour votre premier rendez-vous : Dans un restaurant romantique. Allez vous l'apprécier : Non Avec quel membre avez vous échoué ? : Joon
BONUS : Quel membre êtes vous ? ICI
Perso je suis : " Cheon Dung"
SOURCE : MBLAQFRANCE
Dernière édition par Jae Ah le Jeu 28 Juil - 17:35, édité 1 fois
JiEun
Mon âge est de : 29 Bavardages : 233
Sujet: Re: Ton amoureux parmi les MBLAQ xD Jeu 28 Juil - 16:59
Moi c'est :
Ton amoureux MBLAQ : Mir Comment le rencontreras tu : Il a faillit me bousculer pendant qu'il courrait alors que je traversai la route. Qu'est-ce qu'il aime à propos de toi : Ma gentillesse. Où t’emmènera-t-il pour votre premier rendez-vous : Au parc. Allez vous l'apprécier : Non Avec qui allez vous finir par vous retrouver : SeungHo
Quel membre êtes vous ? SeungHo
La fin du quizz et le membre à qui je correspond est assez troublant Oo Serait-ce un signe ???? Mdr !
LeeHeeHee
Mon âge est de : 32 Bavardages : 432
Sujet: Re: Ton amoureux parmi les MBLAQ xD Jeu 28 Juil - 17:11
Ton amoureux MBLAQ : Joon Comment le rencontreras tu : vous étiez à la bibliothèque et vous avez fais tomber un livre, il est allé ramasser pour vous mais vous avez tous deux cogné vos tête Qu'est-ce qu'il aime à propos de toi : Votre personnalité Où t’emmènera-t-il pour votre premier rendez-vous : Le Parc Allez vous l'apprécier : Meilleure période de votre vie Avec quel membre avez vous échoué : CheonDung
Quel membre êtes vous ? G.O
Je serais G.O ... ahah c'est marrent =)
Dernière édition par LeeHeeHee le Jeu 28 Juil - 18:43, édité 1 fois
Jae Ah
Mon âge est de : 33 Bavardages : 481
Sujet: Re: Ton amoureux parmi les MBLAQ xD Jeu 28 Juil - 17:27
Je crois que j'ai mal traduit la fin ! Je crois que c'est "avec quel membre étiez vous" (en gros avec qui tu t'es séparé) TT-TT dans ce cas je me serai séparé de Joonie & il serait venu te voir LeeHeeHee !!!! Kyyyyaaah déclaration de gueeeeerre !!!! xD
EDIT : je viens de vérifier "END UP" c'est "échoué" TT-TT Donc en gros je me suis séparée de joonie je suis allée voir SeungHo mais même avec lui ça va pas !!!! je suis maudite lol Je vais essayer avec mes surnoms xP
LeeHeeHee
Sujet: Re: Ton amoureux parmi les MBLAQ xD Jeu 28 Juil - 18:45
Mdr JiEun a échoué avec SungHo alors il est venu te voir mdr Ta échouais avec Joon et il est venu me voir lol
Me tue pas je t'en surplis mdr
Jae Ah
Sujet: Re: Ton amoureux parmi les MBLAQ xD Jeu 28 Juil - 19:04
Si je devrai te tuer lol tu te réjouis du malheur des autres xD Mon joonie me quitter ? JAMAIIIIS !!! De toute façon ce n'est qu'un jeu hein, dans la réalité il est fou amoureux de moi ! xP lol
LeeHeeHee
Sujet: Re: Ton amoureux parmi les MBLAQ xD Jeu 28 Juil - 19:32
Mdr ne t'inquiet pas je te rend Joon et en échange je te prend SeungHo ! Sa va comme sa ?? =) Ainsi j’échappe a la penne de mort ... On fait un trafique d'idole mdr
Jae Ah
Sujet: Re: Ton amoureux parmi les MBLAQ xD Jeu 28 Juil - 20:25
Lol ouais trop le trafic de dingue là ! xD Oui je suis ok ! J'aime beaucoup mon SeungHo mais je préfère mon Joonie ^^
LeeHeeHee
Sujet: Re: Ton amoureux parmi les MBLAQ xD Jeu 28 Juil - 20:37
Bon tu peux pas tous les avoir un !! Faut partager un peu (je sais pour ce qui est de Joon le partage faut pas rêver non plu XD)lol Aller j’embarque Seungho et te laisse Joon !
JiEun
Sujet: Re: Ton amoureux parmi les MBLAQ xD Jeu 28 Juil - 20:44
Personne ne réclame Mir ? Très bien je vais me marier avec lui de suite puisqu'il n'y a pas d'objection (: (C'est moi qui est le Maknae !! )
LeeHeeHee
Sujet: Re: Ton amoureux parmi les MBLAQ xD Jeu 28 Juil - 20:47
XD on est en train de marchander pour Joon et SeungHo ! Profite de prendre Mir temps que personne de s’oppose a ton union avec lui lol
JiEun
Sujet: Re: Ton amoureux parmi les MBLAQ xD Jeu 28 Juil - 20:57
Mais c'est se que je fais ne t'inquiète pas (:
Jae Ah
Sujet: Re: Ton amoureux parmi les MBLAQ xD Jeu 28 Juil - 21:45
Lol ! Voilà chacun son MBLAQ ! JOONIE EST A MOIIIIIII !!!! Hahahahah !!!