Quel artiste de JTune ou JYPE en vedette pour le prochain design du forum ?
MBLAQ
20%
[ 1 ]
RAIN
0%
[ 0 ]
MISSA
20%
[ 1 ]
2PM
60%
[ 3 ]
2AM
0%
[ 0 ]
WONDERGIRLS
0%
[ 0 ]
AUTRES ? (précisez)
0%
[ 0 ]
Total des votes : 5
Jae Ah
Mon âge est de : 33 Bavardages : 481
Sujet: Prochain Design du forum ! Mar 26 Juil - 16:39
Quels artistes de JTune ou JYPE aimeriez-vous pour le prochain design du forum ? Quelles sont les couleurs que vous aimeriez voir apparaître ?
LeeHeeHee
Mon âge est de : 32 Bavardages : 432
Sujet: Re: Prochain Design du forum ! Mar 26 Juil - 16:55
Des couleurs claires ! =) (pas du bleu ... lol j'étais a un fo ou il y avait que du bleu ! j'allais en faire une dépression XD) miss A avec leur nouvelle album, leur photo son superbe ! sa ferais bien pour le new design =)
Jae Ah
Sujet: Re: Prochain Design du forum ! Mar 26 Juil - 17:38
oK je prends note ! C'est vrai que les photos des miss A sont belles ! Tu penses à quoi comme couleur ? plutôt un gris ? genre gris clair & rose ou gris clair & vert peut-être ?lol je sais pas ! xD
LeeHeeHee
Mon âge est de : 32 Bavardages : 432
Sujet: Re: Prochain Design du forum ! Mar 26 Juil - 18:02
Gris claire et rose sa peut être pas mal c'est vrai =)
Jae Ah
Sujet: Re: Prochain Design du forum ! Mar 26 Juil - 18:24
Ok ^^ je note
JiEun
Mon âge est de : 29 Bavardages : 233
Sujet: Re: Prochain Design du forum ! Mar 26 Juil - 18:39
Oh non pas de gris, ou s'il y en a que ce soit très léger parce que dans un forum ça fait un peu tristounet Je trouve que le vert ça le ferait mieux mais bon x) après c'est la majorité qui décide. Sinon moi j'aimerai voir les MBLAQ (désolée je ne connais pas tellement Misse A ><) En plus je trouve qu'ils sont super dans la couverture d'un magasine j'essayerai de vous trouver la photo.
Jae Ah
Sujet: Re: Prochain Design du forum ! Mar 26 Juil - 18:48
Ok ! Merci pour ton vote ^^ J'espère que de nouveaux membres viendront bientôt et voteront lol Quand les artistes auront été choisis je referais un sondage pour les couleurs ^^ . Je ne pense pas changer tout de suite de design mais je préfère commencer à y réfléchir petit à petit.
Pil Suk
Mon âge est de : 26 Bavardages : 15
Sujet: Re: Prochain Design du forum ! Mer 27 Juil - 12:24
Etant une Hottest je ne peux que demander un design 2PM. Par contre pour ce qui est des couleurs je n'ai pas vraiment de préférences si ce n'est pas trop sombre parce qu'après ça donne pas envie..
Jae Ah
Sujet: Re: Prochain Design du forum ! Mer 27 Juil - 12:32